Aller au contenu principal

Description

Carbolean offre un service permettant aux entreprises de mesurer leurs émissions de CO2 quelles qu’en soient les sources : bâtiment, véhicule, matériel informatique, transport, télécommunication, informatique…

La récolte de ces mesures se fait de manière automatique et permet ensuite de générer une vue synthétique au moyen d’un tableau de bord. Se faisant, les entreprises peuvent initier des actions visant à réduire l’empreinte carbone.

Défi

Blue e-Motion avait pour mission de créer une image de marque originale et aisément reconnaissable. Cette image devait ensuite se décliner au sein d’un site internet expliquant de manière claire la mission de Carbolean.

Solutions

Un site de présentation responsive (fonctionnant aussi bien sur Desktop que Mobile) décrivant de manière concise les services de Carbolean.

Le site explique l’impact positif non seulement pour l’entreprise mais aussi pour l’environnement.

L’identité visuelle développée ancre le contenu du site dans le domaine environnemental et assure une expérience utilisateur cohérente par rapport à la thématique.

Impact

Une vitrine d’exception pour un concept novateur, le site attire non seulement des visiteurs mais assure aussi le support des commerciaux chargés d’expliquer le service aux entreprises.

Vous avez une idée de projet ?

J’étais à la recherche d’un partenaire pour m’aider à développer mes sites et mettre en place la vente en ligne de mes produits.

J’ai été agréablement surpris par la capacité de Blue e-Motion à écouter et à comprendre ce que nous souhaitons. Résultat : leurs recommandations sont toujours bien appropriées.

Frédéric WitmeurManaging Director - CYC2, Carbolean, EcoSim & Wyfibox

Vous avez une idée de projet ?